dimanche 3 mars 2013

Gaufres salées courgettes et Boursin

 
C’est le tour 98 du site http://www.untourencuisine.com
Suivant le tirage au sort pour ma 2ème participation je dois choisir et préparer une recette gourmande chez Ale par ici et c’est Cookies délice qui choisira une recette dans mon blog
J’ai choisi “ les gaufres salées courgettes et boursin”.

GAUFR

 Je fais un copier coller de la recette dont l’originale est par ici
Ingrédients pour 10 gaufres:
  • 3/4 petites pommes de terre
  • 1 grosse courgette
  • 200 ml de crème liquide
  • 50 gr de maïzena
  • 2 œufs
  • 1 Boursin
  • sel, poivre
 Préparation:
Epluchez et râpez les pommes de terre et la courgette,posez les dans une passoire et pressez bien pour extraire le jus. Battez les œufs avec la crème, puis le boursin, la maïzena et enfin les légumes râpés. Assaisonnez à votre convenance. Faites chauffer votre appareil à gaufres au plus chaud et faites les gaufres.
On s’est régalé nous aussi c’était très bon.
GAUFRE3


2 commentaires: