mercredi 18 septembre 2013

Du bout du monde à votre assiette,pour un voyage exotique

               Terre Exotique mon nouveau partenaire:
 
J'ai eu le plaisir de recevoir un colis plein de différents produits.Je vais me régaler avec de nouvelles recettes merci Estelle.Sans tarder je vous délivre le paquet et sa contenance un par un:

terre exotique

 Vinaigre Balsamique de Modène IGP, 250 ml
                                                                   Vinaigre Balsamique
                           
                                       Huile d'olive au Citron                  Sirop de Glucose
                     
                                               Pâte de Pistache naturelle                    Agar Agar

Entrez avec simplicité et bonheur dans l'univers de la gastronomie française
* Une simple touche de saveurs Terre Exotique: Gastronomie dans votre assiette
*Une qualité sélectionnée auprès de producteurs à travers le monde.
*Une découverte et un voyage culinaire vers d"autres civilisations.
C'est pour cela que Terre Exotique est utilisée depuis plus de 15ans par les plus grands chefs et restaurants en France et a travers le monde.
Les univers Terre Exotique:
  • Poivre de penja et poivres d'origine
  • Épices rares
  • Sels du monde
  • Huiles vierges et parfumées
  • Herbes sauvages et aromates
  • Condiments et chutney
  • Innovations sucrées
Je vous conseille vivement l'épicerie en ligne Terre Exotique qui propose une large gamme, dans l'exigence de la qualité, de l'originalité et de la créativité gastronomique !

1 commentaire: