mardi 30 juillet 2013

Perl' Amande mon nouveau partenaire

 
 
logo_perlamande
J'ai eu le plaisir de recevoir un magnifique colis de mon nouveau partenaire Perl'Amande .J'étais très contente quand le facteur m'a sonné et m'a remis un colis plein de différents produits.Je vais me régaler avec de nouvelles recettes merci Sylvie.Sans tarder je vous délivre le paquet et sa contenance un par un:
 
  SAM_0076vrai
     Purée de noisette                                   Purée d'Amande Blanche


noisette
                                     noisette.jpg3

Pâte a tartiner Choco-noisettes     Purée d'Amande Complète
choco                                                            puree    
                            Sirop d'Agave
                                     Sirop_dagave_10                     
Hummmm de quoi faire des nouvelles recettes.Un grand merci encore à Sylvie.
Intéressés par ces produits, cliquez sur le logo et découvrir encore plus.
perlama





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire