dimanche 28 avril 2013

Mousse au Toblerone

 
C'est le tour rapide 108 qui se termines j'ai testé la recette de la Mousse de Toblerone dans le blog Les Gourmandises de némo  et c'est La cuisine de philo qui vient publier une recette réalisée de mon blog.
cremetob0
Je fais un copier-coller de la recette.
Pour 12 mini verrines, il vous faut :
  • 200g de toblerone
  • 6 oufs

           cremetob1      cremetob2
Couper votre toblerone dans un récipient et le faire fondre au bain-marie. Réserver.
Séparer les blancs des jaunes.
Mélanger les jaunes avec le toblerone fondu.
Monter les blancs en neige ferme puis les incorporer au chocolat.
Verser dans vos verrines et laisser prendre au moins 4 heures, le mieux étant le matin pour le soir où la veille pour le lendemain. Bon appétit !
cremetob3
Hummmmmmmmm... c'est trop bon..







    2 commentaires:

    1. je suis bien contente que tu ais trouvé une recette qui te plaise, à bientot !

      RépondreSupprimer
    2. Ouiii en plus mes enfants ont beaucoup aimé c super bonnn..
      Donc à refaire.
      Bon Dimanche

      RépondreSupprimer