vendredi 12 avril 2013

Jus de Kiwis frais

Quand on se retrouves avec un bon panier de Kiwis bien murs on cherches un peu ce qu'on peux faire avec...

J'ai repéré cette préparation de ce succulent jus que toute ma petite famille a aimé chez Saléha aux delices du palais un super blog que j'y vais chaque fois visiter et j'ai apprécié beaucoup de recettes.

kiwi0

Ingrédients:
4 Kiwis murs j'en ai mis 10
Jus d'un  citron vert
500 ml d'eau froide
1 sachet de sucre vanille
Du sucre selon le gout
Des glaçons (facultatif)

 kiwi1
Préparation:
Passer les kiwis sous l'eau ,bien les laver .
Eplucher les puis les couper en morceaux.
Mettre les morceaux de kiwi dans le bol du blender ajouter le jus de citron,le sucre vanillé puis l'eau froide.
Lancer le blender et mixer bien le tout.Gouter le jus et ajouter du sucre si nécessaire.
Déguster aussitôt accompagné d'une brochette de fruits par exemple.
 
juskiwi






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire