mercredi 1 janvier 2014

Mini poivrons farcis aux Carrés frais


Je commence l'année 2014 avec cette recette de mini poivrons farcis aux carrés frais..J'ai vu cette recette chez Misschocolate,j'ai du changer son fromage de chèvre par les carrés frais à l'Estragon et Échalotes.Sans tarder un copier coller de la recette:

aaaaaaaaaaa

Ingrédients:
Pour 8-10 mini-poivrons :
    • 1 boite de Fromage carrés frais de Elle & Vire
    • Vinaigre blanc
    • quelques câpres
    • Une pincée de poivre blanc
    • herbes de Provence
    • Un peu de Noix concassé
    • huile
vrai0faire
Préparation:
Nettoyer bien les poivrons et les faire bouillir dans 2/3 d'eau et 1/3 de vinaigre pendant 2 à 4 mn le temps de les attendrir,puis les retirer et les laisser bien égoutter environ 1 h et essuyez-les bien avec du sopalin.
poivron  vraifaire.jpga
Pour la farce: Mélangez de manière homogène 6 carrés de fromage frais avec le poivre et un peu de noix concassé.Remplir délicatement les poivrons à l'aide d'une cuillère à café et y introduire une où deux câpres marinées dans un peu d'huile piquante puis les ranger dans un bocal en verre. Couvrir d'huile, ajouter quelques herbes de Provence,fermer et conserver au réfrigérateur.Ces poivrons ont été réalisés il y'à 01 mois.J'ai ouvert le bocal aujourd'hui,je les ai égouttés d'huile et je les ai coupés en tranches.Ils ne  peuvent être dégustés juste après leur réalisation ils doivent rester  min une semaine en conservation.
aaaa11111
                  Servir en apéritif, c'est excellent !


Si vous voulez me suivre sur ma page Facebook c'est par 

4 commentaires: