dimanche 10 novembre 2013

Escargots feuilletés au Fromage et au Thon

Aujourd'hui je vous présente la recette des escargots feuilletés au Fromage et au Thon. C'est une recette que j'ai chippé du blog de Yasmina.Une blogueuse super sympa avec un blog bien riche en recettes où On trouves toujours notre bonheur.Sans tarder je vous fait un copier coller de la recette.


escargots

Ingrédients:
  • 1 pâte feuilletée
  • Fromage pour couvrir(au choix donc ici des toastinettes)
  • Thon mélangé au fromage ail et fines herbes (pour étaler facilement)j'ai ajouté des champignons coupés en petits morceaux.
Préparation:
Etalez la pâte feuilletée en un grand rectangle et disposez le fromage et la farce au thon. Roulez le en  boudin et découpez des rondelles de 1 cm environ.Disposez sur une silpat et espacez parce que ça s'étale à la cuisson.


escargots1a
 Si vous voulez me suivre sur ma page Facebook c'est par 
 

3 commentaires:

  1. rooh merci pr le clin d'oeil ma belle ça me fait super plaisir!!ils sont superbes!!gros bisous hbiba!!

    RépondreSupprimer
  2. ils sont délicieux tes roulés ,moi aussi j'en fais surtout pne dant ramadan.
    bises

    RépondreSupprimer