dimanche 12 mai 2013

Bonne fête à toutes les mamans

                                                                                       
Bonjour à tous,
En Belgique aujourd'hui 12 Mai c'est la fête de mères. La date  de cette fête varie d'un pays à l'autre, mais la majorité d'entre eux ont choisi de la célébrer en Mai.     A cette occasion, les enfants offrent des cadeaux à leur mère, des gâteaux où des objets qu'ils ont confectionnés   à l'école.Cette fête est marquée également par les adultes de tous âges pour honorer leur mère.En cette occasion,je souhaiterais une bonne fête à toutes les mamans.


maman
En cette occasion j'ai eu à mon tour le plaisir de recevoir des cadeaux de mes charmantes filles et qui     ont été confectionnés à l'école avec leur maîtresses.
Je remercie mes deux amours pour ces cadeaux

Mon 1er cadeau de ma grande Leila:

leila
Chère Maman
Tu es ma fleur de printemps,
Tu es mon soleil d'été,
Tu es ma feuille d'automne,
Tu es mon flocon d'hiver,
Mais tu es aussi l'étoile de ma vie
Mais tu es surtout l'amour de ma vie
Toi ma maman que j'aime.

Mon 2eme cadeau de ma petite Syrinne:

syrinne

syrinne0
Chère Maman,
Je t'offre ce miroir, c'est ton cadeau,
Un miroir ne se souvient de rien,
Ni des regards, ni des sourires,
Mais moi ton enfant,
Chere Maman,
Je me souviendrais toujours
que tu es la plus jolie fée de la terre,
Dans tes bras je me blottis,
Bonne fete et gros bisous.
Je t'envoie milles bisous,
Syrinne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire